Logo : Homi Food

HOMI Food est un service de livraison de box de repas préparés « maison » avec de belles valeurs que nous partageons. En effet, ceux-ci peuvent se vanter de n’utiliser que des produits bio et locaux… Et ça, on aime.

/ 01 Demande

Définition et mise en place d’une stratégie digitale complète pour un challenger de la livraison de repas cuisinés.

Après quelques mois de lancement et malgré un concept en béton, Homi Food s’est rendu compte qu’il était temps de passer à la vitesse supérieure pour toute leur communication digitale et que c’était sans doute là le meilleur moyen d’acquérir de nouveaux clients … 

Une initiative plus que pertinente, leur service se faisant uniquement en ligne !
Il était donc nécessaire pour eux de professionnaliser tant leur communication ou leur publicité digitale que leur analyse de ventes.

Demande: Homi Food

C’était un beau challenge qui s’offrait à nous auquel nous avons répondu avec le plein de motivation. Nous avons donc repris toute leur communication et leur publicité sur les réseaux sociaux, nous avons mis en place une réelle stratégie d’acquisition de clients via Google Ads et les avons accompagnés au niveau de leur stratégie de contenu pour que notamment les photos/vidéos utilisées dans la communication correspondent à leurs besoins à leur cible.
C’est un véritable chantier qui s’est mis en place. Et celui-ci continue toujours grâce à une stratégie d’optimisation continue !

Nous continuons également d’analyser les performances de leur site e-commerce en faisant notamment les recommandations nécessaires afin de maximiser le nombre de commandes toutes les semaines.

Résultat Homi Food

/ 03 Résultats

Après 3 mois seulement, les ventes se sont multipliées par 4 et continuent de progresser grâce à une acquisition et une fidélisation constante !

Si nous comparons les 2 mois précédents notre intervention avec ces mêmes mois un an plus, le nombre de personnes touchées par nos publications a été multiplié par 3. Le nombre de personnes à interagir avec du contenu Homi Food à travers des likes, des commentaires ou des partages a lui été multiplié par 10 sur la même période.

 

Le taux de conversion du site web a bondit de 33% quand le panier moyen a lui progressé de 17%.


Appétissant, non ?

X 0 Nombre de ventes après 3 mois

X 0 Nombre de personnes touchées sur les réseaux sociaux

X 0 personnes interagissant avec l’entreprise sur les réseaux sociaux

+ 0 % taux de conversion

+ 0 % panier moyen

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