Logo : Spratchie’s

Spratchie’s est la première enseigne de smash burgers à se lancer à Liège. Quand la gourmandise se fait avec du local et avec style, on adore.

/ 01 La demande

Coronavirus oblige, le restaurant Osteria Bacetto a Verviers a fermé ses portes pendant de longs mois.

Maxence Louis, son créateur, ne voulait pas rester les bras croisés : après une belle réflexion, il était temps de lancer un nouveau concept sexy ET jouable en take away.

Après avoir élaboré son menu, il nous a consulté pour lancer sa marque sur les réseaux sociaux et Google.
Objectif ? Faire baver les liégeois avant le lancement de l’enseigne au cœur de la Cité Ardente…

La demande: Spratchie’s


Un menu comprenant une stratégie efficace Social Media avec supplément de Google Ads !
Nous leur avons recommandé divers contenus à mettre en avant et ce, de manière progressive afin que les liégeois trépignent à l’idée que Spratchie’s débarque.

Afin d’établir la marque, nous les avons également aidé à développer leur branding à travers un tone of voice authentique, familier et drôle pour bien toucher la cible.

Résultat Spratchie’s

/ 03 Le résultat

Après 1 mois seulement, ce nouveau resto rassemble 2.000 fans fidèles sur Instagram et 2.300 sur Facebook !
La toute jeune enseigne est immédiatement devenue une love brand 100% liégeoise qui dégouline d’amour.
Et lorsqu’une bonne stratégie digitale rencontre un produit de très grande qualité, le résultat est au rendez-vous : Spratchie’s affichait fièrement être sold out quasiment tous les jours du premier mois !

Contactez-nous