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IKO Real Estate, ce sont des projets immobiliers innovants et durables, implantés au Luxembourg et pensés pour construire la ville de demain.

/ 01 La demande

De la création de contenus digitaux et de la publicité SEA/Google Ads pour un acteur incontournable de l'immobilier luxembourgeois.

IKO Real Estate, un promoteur incontournable au Luxembourg, avait une mission pour Cookies Agency : créer une stratégie digitale aux petits oignons pour 2024.

L’objectif ? Faire en sorte qu’IKO devienne la première marque qui vient à l’esprit des internautes tout en boostant la commercialisation de leurs projets. Mais voilà, avec une ribambelle de projets très différents (bureaux et résidentiels), des cibles variées et des objectifs multiples (notoriété ou conversion), il y avait du pain sur la planche ! Et pour corser le tout, il fallait briller sur Google, Meta et LinkedIn.

La demande: IKO Real Estate

Nous avons relevé le défi avec brio en créant une stratégie évolutive, pensée pour s’adapter aux besoins d’IKO et de ses projets. Chaque canal (Google, Meta, LinkedIn) a eu droit à sa propre stratégie, tout comme chaque objectif : notoriété pour les projets à faire connaître et conversion pour ceux prêts à cartonner. Et parce qu’on ne fait pas les choses à moitié, une séparation claire a été établie entre les campagnes pour les bureaux et celles pour le résidentiel. 

Résultat IKO Real Estate

/ 03 Le résultat

Mission accomplie ! Sur Meta Ads, le coût par lead (CPL) ont été fortement réduits, passant de 22 € à 14,15 €, et le nombre de leads a carrément triplé. Le site internet n’a pas été en reste avec une augmentation de trafic de 83,12 % depuis le 1er mars 2024. En tout, plus de huit projets immobiliers ont bénéficié de cette stratégie sur mesure. Grâce à cette collaboration, IKO Real Estate s’est imposé comme un acteur encore plus incontournable dans le paysage immobilier luxembourgeois.

- 0 % du coût par lead

+ 0 % de leads générés

+ 0 % de visites sur le site web

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