Logo : BattleKart

BattleKart Liège Verlaine, c’est l’alliance du karting électrique, du jeu vidéo et de la réalité augmentée, pour une expérience immersive à deux pas de la ville de Liège.

/ 01 The request

Création de contenu, gestion complète des réseaux sociaux, du SEO et de la publicité SEA/Google Ads pour l'activité la plus fun de la région liégeoise.

Renforcer la visibilité et l'image de marque de BattleKart Liège Verlaine grâce à une stratégie digitale ciblée.

BattleKart Liège Verlaine, acteur unique dans le domaine du karting en réalité augmentée, a lancé son projet en visant à devenir l’activité incontournable de la région de Liège. Après ce lancement, ils ont fait appel à nous pour les accompagner dans la suite de cette aventure et les aider à convertir cette notoriété en réservations. À travers une gestion complète des réseaux sociaux et des campagnes publicitaires Meta/Google Ads, le but était de maximiser leur présence en ligne.

Pour donner un coup d’accélérateur à leur visibilité, Cookies Agency est intervenue !

The request: BattleKart

Pour répondre aux ambitions de BattleKart Liège Verlaine, nous avons mis en place une stratégie digitale globale. Nous avons géré leurs réseaux sociaux (Facebook, Instagram, LinkedIn) avec du contenu régulier et engageant, tout en lançant des campagnes publicitaires ciblées via Google Ads pour maximiser les réservations.

 

Le copywriting a été optimisé pour capter l’attention de leur audience, tandis que des shootings photo et vidéo ont permis de produire du contenu visuel impactant, reflétant l’univers immersif et ludique de BattleKart.

Result BattleKart

/ 03 The results

Une première bonne nouvelle ? Après une année de collaboration, BattleKart Liège Verlaine a doublé son chiffre d'affaires. Pas mal pour une première année, non ?

 

Avec 153 campagnes publicitaires menées sur Meta et Google Ads, nous avons touché plus de 1 million de personnes. Le taux de clics moyen de 5% montre que chaque campagne a fait mouche, générant un engagement précieux. En parallèle, le site web de BattleKart a enregistré 50 000 visites, boostant les réservations en ligne. Résultat des courses : un succès et un résultat au-delà de leurs espérances. Le centre est complet les weekends !

 

Ces résultats montrent à quel point une stratégie digitale bien pilotée peut faire la différence. Une première année à plein régime, et ce n’est que le début : BattleKart est bien lancé et prêt à accélérer encore plus !

+ 0 million de personnes touchées

0 k de visites sur le site web

Contact us