Web analytics
& recommandations

Personne ne clique ?

Que vous ayez des soucis de trafic ou que vous vouliez développer un nouveau site internet, nous commençons chaque chantier numérique par l’analyse de vos acquis digitaux, que ce soit votre site web actuel ou vos campagnes publicitaires passées.

C’est parti pour l’analyse

Les chiffres ne mentent jamais

Après un audit poussé basé sur les chiffres et le comportement de votre audience, nous élaborons un dossier complet comprenant nos conclusions et surtout nos recommandations ainsi que les façons de les mettre en place afin de pouvoir améliorer efficacement les résultats et retombées de votre site internet.
En effet, une bonne interprétation des chiffres grâce à Google Analytics et d’autres outils professionnels est essentielle afin de comprendre le comportement de votre audience. Connaissez vos clients et vos prospects afin de toujours mieux les servir.

Ces audits servent aussi à vos fournisseurs, qu’ils soient développeurs web ou webdesigner. Comptez sur nous pour défendre vos intérêts avant tout au vu des statistiques. En tant qu’agence de marketing web 100% indépendante, vous profitez pleinement de notre neutralité. Et oui, vu que nous ne développons pas de sites web, nous ne vous conseillerons jamais des solutions démesurées pour faire gonfler un devis. Uniquement ce dont vous avez réellement besoin !

Notre expertise couvre ici :

  • 01/

    L'analyse de votre audience et de vos visiteurs d’un point de vue démographique, géographique ou culturel.

  • 02/

    L'analyse du comportement des visiteurs sur votre site internet.

  • 03/

    L'analyse détaillée des performances des pages de votre site web

  • 04/

    L'analyse des performances de vos campagnes publicitaires (digitales ou physiques)

  • 05/

    L'analyse des conversions sur votre site

  • 06/

    Un benchmarking complet, pour savoir ce que font vos concurrents

  • 07/

    La rédaction de cahier des charges

  • 08/

    La définition de recommandations à destination de votre équipe ou de vos prestataires.

Contactez-nous