Stratégie digitale e-marketing

« L’essence de la stratégie est le choix d’accomplir ses activités d’une manière différente de celle de ses concurrents »

Michaël Porter

 

 

 


Développer sa présence au sein du monde digital se réfléchit en amont, en adoptant une stratégie réellement efficace qui permettra à votre société de réussir sur le web. Nous vous aidons dans ce sens en vous proposant une vision à moyen/long terme de votre présence en ligne et en analysant votre concurrence afin d’avancer dans une seule direction cohérente.

Lorsqu’une personne décide d’ériger une nouvelle construction, il est fort à parier qu’elle fera d’abord réaliser les plans par une personne spécialisée afin d’obtenir un aperçu précis de ses envies. Nous sommes des architectes, nous réfléchissons en amont à la mise en place de votre projet : un plan d’action global est nécessaire pour assurer votre réussite sur le web ! Également, nous sommes à même de nous adapter à vos plans existants afin d’y apporter, si nécessaire, des modifications et d’émettre nos recommandations.

Notre objectif principal est de définir et de mettre en place une stratégie complète sur le web adaptée à votre entreprise et à son secteur d’activité. Cette stratégie nous permet ainsi d’obtenir une vision à moyen terme quant au travail qui sera réalisé et nous donne la possibilité de suivre une ligne de conduite claire pour que votre communication soit efficace et cohérente en fonction du canal utilisé (réseaux sociaux, Google Ads, site web, etc.), de votre marché et de vos concurrents.

Notre expertise couvre ici :

  • La définition de votre stratégie digitale globale
  • La mise en avant de propositions stratégiques complètes
  • La ventilation de votre budget communication par type de support (campagnes SEA, réseaux sociaux, Google Search, etc.)
  • La rédaction d’un rapport reprenant des éléments benchmarking, l’analyse des actions menées par le passé et les tendances digitales du marché concerné par votre société.
  • La réalisation d’un plan d’action avec timeline, sélection des supports de communication et estimation du budget à y allouer.

Nos autres services

Notre expertise couvre ici :

  • La définition de votre stratégie digitale globale
  • La mise en avant de propositions stratégiques complètes
  • La ventilation de votre budget communication par type de support (campagnes SEA, réseaux sociaux, Google Search, etc.)
  • La rédaction d’un rapport reprenant des éléments benchmarking, l’analyse des actions menées par le passé et les tendances digitales du marché concerné par votre société.
  • La réalisation d’un plan d’action avec timeline, sélection des supports de communication et estimation du budget à y allouer.