Réseaux Sociaux

« Social media is not just an activity; it is an investment of valuable time and resources »

Sean Gardner

 

 

Les réseaux sociaux font partie intégrante de nos vies et permettent de créer un lien fort entre une entreprise et ses clients. Nous pouvons vous proposer une stratégie pour atteindre vos clients potentiels, gérer votre communication digitale, créer et gérer des publicités très ciblées.

Les réseaux sociaux comme Facebook, Instagram ou LinkedIn sont devenus depuis ces dernières années des éléments centraux de notre vie sociale sur le web. En dehors du fait de constituer d’excellents moyens de garder le contact avec ses proches ou encore simplement de s’informer, ces plateformes sont également des moyens efficaces permettant de communiquer sur son business et de générer du trafic sur son site internet.

L’important et le défi pour une entreprise consiste à utiliser la force de chaque réseau en fonction des particularités de celui-ci, ce, afin de développer sa notoriété, de fidéliser ses clients ou encore d’atteindre de nouveaux prospects.

Chez Cookies, nous avons les compétences afin de vous aider à atteindre ces objectifs !

Notre expertise couvre ici :

  • La définition d’une stratégie et d’un plan de communication propre à chaque réseau (Facebook, Instagram, LinkedIn…) en fonction des objectifs de votre société (développer sa notoriété, vendre…) et de son audience.
  • L’analyse de votre communication sur les réseaux sociaux et l’élaboration de recommandations.
  • La réalisation d’une étude benchmarking afin d’étudier la communication digitale de vos concurrents.
  • La configuration et le reparamétrage de votre page Facebook, LinkedIn ou Instagram.
  • La gestion complète de votre communication sur les réseaux sociaux (community management).
  • La création et la gestion de vos publicités et campagnes publicitaires via l’outil publicitaire professionnel Facebook, Instagram, ou LinkedIn.

Nos autres services

Notre expertise couvre ici :

  • La définition d’une stratégie et d’un plan de communication propre à chaque réseau (Facebook, Instagram, LinkedIn…) en fonction des objectifs de votre société (développer sa notoriété, vendre…) et de son audience.
  • L’analyse de votre communication sur les réseaux sociaux et l’élaboration de recommandations.
  • La réalisation d’une étude benchmarking afin d’étudier la communication digitale de vos concurrents.
  • La configuration et le reparamétrage de votre page Facebook, LinkedIn ou Instagram.
  • La gestion complète de votre communication sur les réseaux sociaux (community management).
  • La création et la gestion de vos publicités et campagnes publicitaires via l’outil publicitaire professionnel Facebook, Instagram, ou LinkedIn.